dimanche, septembre 19, 2021
Politique

RDC: “Kabila est entrain de fuir Kinshasa ce samedi pour Lubumbashi mais Il oublie que l’ombre de Tshisekedi sera même au Katanga ce dimanche” [Gabriel_Kyungu]

643views

Gabriel kyungu déclare que, Kabila est en train de fuir kinshasa ce samedi pour Lubumbashi.

Mais il oublie que L’ ombre de Tshisekedi sera même au katanga ce dimanche. Quand Félix Tshisekedi frappera ce dimanche , nous aussi Ensemble avec notre population katangaise nous allons frapper.


Fuir kinshasa et venir à Lubumbashi c’est comme : Anakimbiya rivière kalamu pour le fleuve Congo. Kabila a tué les katangais, kabila a fait les fils du katanga ses esclaves pendant 18 ans. Kabila a détruit l’ avenir des katangais et katangaises.

18 ans fils et filles du katanga en exile . Kabila à instauré l’ insecurité totale au katanga. Kabila a tout vendu aux chinois . Aujourdhui Il revient pour nous insulter. Le dimanche atakula communion .


Il est temps qu’il retourne chez lui. Il connait très bien sa province biologique au rwanda. Le katanga ne sera plus encore l’ escalier des inconnus. Il est temps que ba toto ya katanga na ba vrais congolais boté ba jouir avec la richesse de leur pays.
Même Joseph qui etait un bon gouverneur En Egypte , il avait demandé a ses frères de ramener ses os chez lui en Israel .


Kabila doit retourner et laisser notre pays en paix. Le contraire nous allons le faire à sa place ensemble avec le peuple.

By Joel Ndewasa Nlangu

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020