samedi, juillet 31, 2021
Politique

RDC: Le Discours du Chef de l’État: Jean Pierre Bemba salut la détermination et le courage de Félix Tshisekedi

205views

Quelques heures aprés le discours du chef de l’État, les réactions fussent de partout. Dans un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Polelecd.com, sans hésiter, privilégiant l’intérêt commun pour un avenir radieux de la population, le MLC souscrit a la cohésion nationale prônée par le chef de l’Etat.

“Le MLC a suivi avec adresse du Président de la République a la nation à issue des consultations présidentielles dont la détermination et la fermeté sont appréciés à leur juste valeur”

Le mouvement de libération du Congo partage les préoccupations exprimées lors de ces consultations telles que déclinées par le Président de la République, partant de la paix et la sécurité en passant par le renforcement de la démocratie et l’état de droit, la crédibillisation du processus électoral, l’indépendance et la bonne administration de la justice, l’amélioration des finances publiques et du climat des affaires, la planification du développement et construction de nos infrastructures, l’emploi des jeunes, la promotion de l’émergence d’un congolais nouveau jusqu’à la promotion des droits de la femme.

Toutes ces inquiétudes à en croire l’ancien vice-président de la République, Jean Pierre bemba gombo obstruent le développement de la RDC. A cet effet, le président du MLC considére ces préoccupations essentielles comme faisant partie des réformes indispensable et urgentes, prélude d’un Congo nouveau

Joël Imbole

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020