vendredi, août 6, 2021
DécouverteJusticeSécuritéSociété

Kinshasa: Attention Attention ! Il y a un groupe des personnes malades mentale (fous) mais ils sont armée, et Ils tues chaque jour a Kinshasa, avec balle réelle

342views


Quelque chose de très mauvaise se prépare dans les laboratoires arcanes. Selon un communiqué parvenu à la rédaction de Polelecd.com, le communiqué confirme la présence d’un groupe des personnes malades mentales appelés communément des “Fous” mais chose grave, ils sont sourdement armée, y compris des armes blanches.

” On assiste ce dernier temps sur l’étendue de la ville de Kinshasa une forte présence des personnes souffrant des maladies mentales autrement appelés les #FOUS surtout au long du Boulevard du 30Juin, Boulevard Lumumba dans des rond points renommés tels que : Victoire, Rond Point Ngaba, Kintambo Magasin etc…
Et ses gens sont plus nombreux la nuit mais la journée on ne les voit près que pas.
Ou est ce qu’ils entrent la journée ? Et
Ou est ce qu’ils sortent la nuit ?
Congolais Fungola Misu.


Chers compatriotes ne soyons distrait l’ennemi est entrain de monter les stratégies pour nous privé la paix.

Souvenez en 1998 ici a Kinshasa les rebelles avaient envahis la capitale mais ils étaient déguisés comme des personnes souffrant la maladie mentale (Fous) ils étaient entrains d’étudier le terrain mais quand ils avaient reçus le mot d’ordre la ville était paralyser.
Alors il ne faut rien minimiser il faut ouvrir les yeux car pendant cette tout est possible, ils sont entrain de faire tout pour renverser les choses, souvenez vous de la révélation de BARNABÉ alors nous devons êtres vigilants.

Quant a ce, je lance l’alerte maximal aux services de sécurité : l’ANR,DMIAP etc… D’ouvrir les yeux et de descendre sur terrain pour palper la réalité car la majorité de ses fous on les voient que la nuit mais la journée on ne sait pas ou ils vont.
L’homme sage voit le mal de loin et se contourne.
Que l’événement de 1998 puisse nous interpeller même si nous prions DIEU mais cela ne nous empêchent pas d’être vigilants car quelque chose de très mauvaise se prépare dans les laboratoires machiavéliques.
Nous connaissons les joueurs et leur jeux.

By Joel Ndewasa Nlandu

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020