jeudi, octobre 21, 2021
A LA UNEDécouverteMonde

Monde : Elle a surpris sa meilleure amie nue chez son Mari

453views

Pendant un certain temps une vidéo circule sur les réseaux sociaux, dont une Ghanéenne surprend sa meilleure amie nue dans sa maison conjugal avec son mari

Selon une source panafricaine, qui fait savoir à la rédaction polelecd.com, qu’ il s’agissait de Madame Maa Adwoa elle arriva à sa maison conjugale sans prévenir son mari, selon la source celle-ci trouvera sa meilleure amie au nom de Nafisa, nue dans la maison.

En cliquant sur la vidéo, la victime Maa Adwoa témoigne ; “Parce-qu’elle reste à “Techiman” que sa meilleure amie en profite pour coucher avec son mari.

La source nous fait savoir que, la victime Maa Adwoa a sérieusement battue sa meilleure amie

Effectivement, a voir sur la vidéo, la briseuse de foyer d’autrui “Nafisa” s’agenoullant et suppliant son amie Maa Adwoa de la pardonner.

Selon l’histoire, Maa Adwoa aurait amené sa meilleure amie Nafisa de Techiman à Kumasi pour l’aider à trouver du travail, malheureusement Nafisa tomba sur le mari de Adwoa et décida d’entretenir une relation en cachette avec son mari.

Retenez que, polelecd.com attire l’attention de ses abonnés enfin que chacun obtiennent une leçon sur les évènements vrais et vérifiable que l’on diffuse à travers ses correspondances panafricaines.

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020