vendredi, septembre 17, 2021
A LA UNE

RDC: Couvre feu n’est pas respecter presque dans l’étendue de la RDC ce vendredi, le 25 décembre le jour de Noël

385views

Voici quelques réactions des congolais trouvaient sur place:

  • il faut savoir que la covid-19 n’est pas un mari de nuit, il se transmet pas seulement la nuit, mais par contact. Surtout le gouvernement doit régler le problème d’eau potable dans chaque quartier, afin que les mesures d’hygiène soit respectées partout et pour tous.(Habitant de kimbuta Q/1
  • Je félicite la police pour les professionnalismes dont vous faites montre jusque là. Nous n’avons pas relever des incidents graves pendant le début du couvre feu. Mais, notre demande serait de pouvoir accompagner les personnes retenus dans les embouteillages jusqu’à leur domicile.(Habitant de limete)
  • Des éléments de la police se comportent en inciviques. Certains se permettent d’arrêter des paisibles citoyens quelques minutes avant 21h. Des téléphones sont ravis aux personnes arrêtées, leurs poches vidées. Svp que la police de ce coin essaie de mettre de l’ordre.(Habitant de kingasani)
  • Pour moi ce couvre feu doit demeurer et rester même une année après, on va toujours s’habituer car il nous permet de dormir paisiblement sans aucune peur de voleurs ni de bandits. Le couvre feu est l’un des facteurs favorables à la bonne éducation de nos enfants donc 21h tous à la maison.
  • Rédaction
CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020