mercredi, septembre 29, 2021
Politique

RDC: Moïse Katumbi et Jean Pierre Bemba sont à nouveau à Kinshasa pour rencontrer Félix Tshisekedi

345views

Selon une source proche, fait savoir à la rédaction de Polelecd.com que les deux hommes politiques de l’opposition notamment, le Président National de la Parti politique “Ensemble pour le Congo” Moïse KATUMBI, et Le Président National du Parti “Mouvement pour la libération du Congo (MLC)”, Jean Pierre Bemba Gombo serait à Kinshasa pour 24heures

Jean-Pierre bemba en provenance de Gemena et Moïse katumbi en provenance de Lubumbashi viennent d’atterrir ce matin à l’aéroport de ndjili à Kinshasa de manière synchronisée.
Les deux nouveaux alliés du président Félix Tshisekedi répondent-ils à une invitation de la présidence, que préparent-ils ?
Nous sommes heureux que, nos suggestions soit prises en compte, nous avions demandé au président d’accélérer le vote du bureau de l’Assemblée national, cela est entrain de se faire et que le gouvernement doit se mettre rapidement en place en poussant le premier ministre à démissionné est cela est entrain de se faire.
Voilà non suggestions, mais “où il faut faire vite car la majorité parlementaire n’est pas encore acquise”. Dit une source proche.

Redaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020