vendredi, juillet 30, 2021
Sport

Football/SÉRIE À -NAPOLI : Gattuso s’exprime sur la maladie qui le pousse à porter un cache-oeil

78views

SERIE A, Après un match nul de son équipe en milieu de semaine contre le Torino (1-1), l’entraîneur de Naples Gennaro Gattuso est revenu en conférence de presse sur la maladie qui le touche depuis plusieurs années et qui le pousse aujourd’hui à porter un cache-œil.

 le technicien italien de 42 ans s’est mouillé et a expliqué plus en détails sa maladie.  
” J’ai de la myasthénie, j’en souffre depuis dix ans, c’est la troisième fois que ça me frappe. Cette fois c’était fort, mais ça passera, l’œil va se réparer”, a-t-il notamment déclaré dans des propos relayés par As, s’autorisant un trait d’humour pour calmer les inquiétudes à son sujet : ” Jevois double, c’est difficile à supporter, seul un fou comme moi peut le faire “.  

L’entraîneur italien a également fait savoir la clarté dans les différents rumeurs circulant les toiles des réseaux sociaux ” Je sais que mes joueurs ont souffert en me voyant comme ça. J’ai lu que j’étais mort, qu’il me restait un mois à vivre. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mourir. Je suis vivant”, a-t-il simplement conclu. À noter sans ou avec ce cache-oeil Gattuso sera bien présent sur le banc du Napoli sachant que son équipe doit affronter  la formation de  Cagliari pour la reprise de la Série A le 3 janvier 2021 prochain  

Daniel Engele  

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020