mardi, juillet 27, 2021
Sport

Football/Linafoot D1 : Don Bosco battu à domicile par l’AC Rangers

47views

Mission accomplie pour l’AC Rangers qui a réussi à s’imposer sur une marque de (2-1) face  à Don Bosco pour le compte de la 13e journée en Linafoot D1. , Englués au milieu du tableau, les deux clubs pouvaient espérer se rapprocher des places du top 5 en cas de victoire, c’est ce qui est fait par Rangers , 11ème au classement a su enfin renverser au stade Kamalondo  la situation de son adversaire du jour qui se pointait tout justement à la 10ème position.  

C’est pourtant Don Bosco qui lançait les hostilités en premier. Alors que Rnagers menait le jeu, Idriss Kisha, d’une reprise demi-volée, ouvrait le score pour le club lushois juste avant la pause (1-0, 44e). Rangers va répondre en deuxième période. D’abord à la 54e par l’entremise du nouvel entrant Kazema Baso qui mettait mal à l’aise Élie Mandinda buteur contre sont camp (1-1).

 A moins de vingt minutes du coup de siffler final, Ngoma Manianga donne l’avantage à son équipe en inscrivant sur une frappe en plein lucarne, le but qui les a conduit à la victoire et a enfin permis à son club de prendre la 8e place avec ses 17 points, trois devant Don Bosco désormais 11e.  

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020