lundi, septembre 20, 2021
Entreprenariat

Kinshasa : accueillie le 1er salon digital congolais en avril 2021

189views

Kinshasa accueille le 1er salon digital congolais en avril 2021

En République démocratique du Congo le digital se présente comme le socle du progrès et du développement économique de demain. C’est ce que Antic Communication veut faire comprendre à la plus grande tranche de la population.
C’est ainsi que s’est tenue le 26 décembre dernier à Kinshasa une conférence de presse dans les locaux de « Ishango Startups Center », animée par Ghislain Mbesse (Manager de l’événement Sadico) et Giscard Mido (DG d’Antic C) .


Dans le but d’annoncer l’organisation de la première édition du Salon Digital Congolais (Sadico en sigle) ayant pour thème « L’Entrepreneuriat digital : opportunités d’affaires pour les jeunes et femmes », en date du 17 avril 2021, en marge de la célébration de la journée internationale/mondiale de la femme digitale.


Le salon réunira tous les acteurs du digital en RDC, des décideurs politiques et des investisseurs dans le domaine en vue de créer un réseau pour le développement du digital en RDC mais aussi fournir un climat propices pour l’entrée dans le domaine des femmes et des jeunes entrepreneurs.


Notons que la création du « Digital Using Price RDC » un prix innovant pour encourager et plébisciter les différentes performances dans le secteur du digital.
Pour rappel Antic Communication œuvre depuis 5ans maintenant dans la promotion de l’entrepreunariat chez les jeunes et les femmes via le digital en RDC.

Célestine Mbambi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020