dimanche, juin 20, 2021
Politique

RDC : Seth Kikuni demande à Felix Tshisekedi d’ouvrir les sauts-moutons ce 31 décembre comme promis

54views

L’ancien candidat à l’élection présidentielle du 31 décembre 2018 dernier, Seth Kikuni a rappelé ce lundi 28 décembre la promesse du président Félix Antoine Tshisekedi d’ouvrir les sauts de mouton ce 31 Décembre comme promis lors de son discours au congrès.


« Après les sacrifices que nous avons consentis et les humiliations que nous avons tolérées pendant 2 ans, nous voulons les sauts de mouton ce 31 Décembre comme promis. Vous n’avez plus le droit de nous infliger une telle souffrance. Chaque jour est une misère indescriptible », a-t-il ironisé en paraphrasant la triste phrase du chef de l’Etat lors de son dernier discours devant le congrès.


En effet, ces travaux d’urgence de 100 jours a été lancé le 05 février de l’année dernière après quelques semaines de son investiture à la magistrature suprême, malgré les multiples difficultés rencontrées pour la réalisation, le gouvernement tient à tout pris cette fois-ci a terminé ce programme de Félix Tshisekedi d’ici la fin décembre.
Notons que, plusieurs chefs d’entreprises privées et les personnalités politiques de la République démocratique du Congo ont été arrêtés ensuite transféré à la maison pénitentiaire de Makala pour le détournement des deniers publics, à l’occurrence de directeur du cabinet du chef de l’État, Vital Kamerehe et tant d’autres.

Célestine mbambi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020