lundi, mai 10, 2021
A LA UNE

RDC: Un (1) des 26 gouverneurs présents à Kinshasa testé Positif au Coronavirus lors de la 7ème conférences d’aujourd’hui

508views

Alors que les rassemblements de plus de 10 sont interdits dans le pays pour endiguer la pandémie du Coronavirus, ce lundi 28 décembre 2020, plusieurs personnes étaient réunies autour de Félix TSHISEKEDI au palais de la Nation pour la tenue de la conférence des gouverneurs, conférence au cours de laquelle, la Covid-19 se serait également invitée.


En effet, à en croire des sources médicales citées par le journaliste d’investigation Steve Wembi, un gouverneur de province, parmi les 26 gouverneurs qui ont pris part ce lundi à l’ouverture de la 7ème conférence des gouverneurs, a été testé positif au Coronavirus.


Sans dévoiler le nom du gouverneur atteint, il nous est rapporté que le “patient”a été acheminé aux cliniques Ngaliema pour une prise en charge appropriée. Sur ce dossier, certains observateurs estiment que tous les participants à ladite conférence, y compris le Chef de l’État, devraient être testés avant la reprise des travaux, compte-tenu de la dangerosité de la pandémie.

Célestine Mbambi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020