vendredi, avril 16, 2021
Politique

Sud-Ubangi : Le Gouverneur Jean-Claude Mabenze, rejoint l’Union sacrée

89views

Le gouverneur de la province du Sud-Ubangi, Jean-Claude Mabenze Gbey Benz a annoncé officiellement dans une déclaration rendue publique le samedi 26 décembre 2020 son adhésion ainsi que celle de son gouvernement à l’Union Sacrée de la Nation initiée par le chef de l’État Félix Tshisekedi.

Cette décision résulte de la réunion du regroupement politique la coalition des Démocrates (CODE) tenue le 19 décembre dernier, qui a pris la décision de soutenir la vision du président de la République et dont Jean-Claude Mabenze fait parti.

“Mon regroupement politique, la coalition des Démocrates, ayant décidé au cours de sa réunion du 19 décembre 2020 d’adhérer à l’Union Sacrée de la Nation impulsée par le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo, j’en infère logiquement en décidant de mon adhésion ainsi que celle de mon gouvernement à cette dynamique”. Rapporte cette déclaration.

Il a par ailleurs confirmé sa participation à la mise en oeuvre des réformes préconisées par le président de la République Félix Tshisekedi pour le bien-être des populations Sud-Ubangi.

Rappelons que Jean-Claude Mabenze Gbey vient de rejoindre d’autres gouverneurs qui ont déjà adhérés à l’Union Sacrée tels que Auguy Musafiri,Carly Kasivita et autres.

Christian Malele.

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020