vendredi, juillet 30, 2021
Monde

USA/ Focus : 5 personnes ont été retrouvées mortes le jour de Noël à l’Arkansas

127views

Cinq personnes, des femmes et des enfants, ont été retrouvées mortes le 25 décembre 2020,  jour de Noël dans une zone reculée de l’Arkansas, aux Etats- Unis.  

La célébration de la nativité n’a pas ete comme il se devait dans l’Arkansas. Cinq personnes ont été retrouvées mortes le 25 décembre dans une maison d’une zone reculée de l’Arkansas, aux Etats- Unis, par des membres de leur famille venus leur rendre visite pour les fêtes. L’alerte a été donnée vendredi matin après que la police du comté de Pope a été prévenue que cinq cadavres avaient été découverts. A leur arrivée sur place, les autorités n’ont pu que constater que les victimes, deux femmes adultes et trois filles, étaient décédées. Elles avaient entre 8 et 50 ans et étaient toutes de la même famille, a fait savoir la police dans un communiqué .

Il ne s’agissait pas d’une mort accidentelle mais bien d’un multiple homicide. Les enquêteurs ont cependant tenu à rassurer les habitants de la zone, affirmant qu’il s’agit d’un «incident isolé qui ne présente pas de danger pour les gens». A ajouté la police

  Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020