mardi, avril 20, 2021
Sport

CHAN 2021 : 7 Joueurs de Maniema Union présélectionnés par Florent Ibenge

191views

Dans une correspondance adressée au président de l’Association Sportive Maniema Union, la Fédération Congolaise de Football Association fait savoir au dirigeant du club de Kindu que sept joueurs de son effectif devront rejoindre la présélection de la tanière des Léopards A’ pour le Championnat d’Afrique des Nations prévu en janvier 2021 au Cameroun. La nouvelle est tombée ce lundi 28 décembre 2020 !  

« Nous avons le plaisir de vous informer que vos joueurs LUNANGA JACKSON, EBWELA STEVEN, RAJABU ATIBU, MBIYEYE BISAMUNA, LIKWELA YELEMAYA, MPIA NZENGELE MAXI et NGIMBI MERCEY sont présélectionnés pour prendre part à la phase finale de la 60me édition du Championnat d’Afrique des Nations, Total Chan Cameroun 2021 ».   Avant de rejoindre le groupe,

la Fédération exige le respect des mesures sanitaires au regard de la pandémie du Coronavirus Covid-19. « A cet effet 2 tests PCR COVid-19 pris en charge par la Fédération Congolaise de Football Association sont prévus Le 1er, 3 jours avant d’intégrer la Sélection, avec obligation de Se munir des résultats du test ; et juste après la compétition pour garantir leur retour en club et la reprise des entrainements dans les conditions sanitaires optimales, Sans risque de quarantaine ».

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020