vendredi, avril 16, 2021
Sport

Football/Léopards RDC: la FECOFA convoque 6 joueurs de St Éloi Lupopo

83views

la fédération congolaise de football association (FECOFA) En attendant la liste définitive des joueurs présélectionnés pour disputer le championnat d’Afrique des Nations (CHAN), qui sera rendue publique dans quelques jours, a transmis, ce lundi 208 décembre 2020, une correspondance au FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi l’informant de la pré-convocation de ses 6 joueurs pour le championnat d’Afrique des Nations (CHAN), prévu au mois de janvier prochain au Cameroun.

  Voici Les joueurs pré- convoqués sont Matampi Ley (gardien), Ebongo Ciel, Junior Mohuta, Mokonzi Gbazeke, Ibumba Fasika et Kasango Munani.  

Pour mieux communiquer avec les clubs,
la FECOFA préconise de leur écrire pour signifier la convocation ainsi que le programme détaillé des rassemblements des joueurs à venir. Elle précise que tous les joueurs convoqués passeront deux tests covid-19 ; le premier “3 jours avant d’intégrer la sélection, avec obligation de se munir des résultats du test et le deuxième « juste après la compétition pour garantir leur retour en club et la reprise des entrainements dans les conditions sanitaires optimales ».    

A noter que Cette correspondance de la FECOFA intervient quelques jours après la nomination de Florent Ibenge comme entraîneur de l’équipe nationale A’ de la CHAN, après l’avoir quittée en 2016.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020