lundi, octobre 25, 2021
Politique

Lualaba : “Nuire à Richard Muyej, c’est nuire au Lualaba”

205views

Le rapporteur de l’Assemblée provinciale du Lualaba, Donat Tshimboj estime que les allégations avancées par la vice-gouverneur Fifi Masuka Saini sont des racontars mais aussi un acharnement contre le gouverneur du Lualaba Richard Muyej.

“La population sait que celle qui accuse le gouverneur a déjà changé de camp, et c’est sont droit. Elle est à l’Union Sacrée, mais elle lui souhaite bon voyage mais qu’elle ne mette pas le feu à la maison”. A-t-il déclaré.

Il qualifie par ailleurs les allégations de Fifi Masuka des éléments montés de toute pièce pour nuire tout simplement au gouvernement Muyej et déstabiliser la province du Lualaba.

“Nuire à Richard Muyej, c’est nuire au Lualaba. La population est très montée et sait qu’il s’agit d’une cabale montée. On cherche des fautes qui n’existent pas”. Précise Donat Tshimboj, rapporteur de l’Assemblée provinciale du Lualaba.

Signalons que la vice-gouverneur Fifi Masuka Saini accuse le gouverneur Richard Muyej de détournement des fonds publics et de détention des comptes parallèles entre autre l’Assemblée provinciale du Lualaba a déjà mis en place une commission spéciale pour enquêter sur ces allégations.

Christian Malele.

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020