lundi, mai 10, 2021
Sport

LINAFOOT D1 : Rangers ne cédera pas face à l’adversité Sima

52views

C’est déjà pour ce mercredi 30 décembre 2020  , L’Académie Club Rangers affronte l’Association Sportive Simba au stade Dominique Dur à Kolwezi , un déplacement qu’elle effectue juste après avoir battu le Cs Don Bosco, les Académiciens veulent soigner la bonne dynamique.

« On a fait 5 défaites. C’est beaucoup ! C’est au moins dans les 15 points » , a fait savoir Guy Roger Limolo.   Face aux Kamikazes en déplacement, le club de la capitale Congolaise veut jouer comme à domicile .

« On doit poser notre jeu. Attaque placée, attaque rapide, c’est un système de jeu. C’est l’animation qui compte. Le football n’a pas de mur, c’est universel. Nous tous, on est au Congo, chez nous » , fait-il savoir.  

Roger limolo et son groupe comptent faire ce qu’ils savent mieux faire depuis un certain temps en championnat et l’Association Sportive Simba ne va pas y échapper.

« Il faut chercher le point de Simba, c’est très intéressant pour le groupe » , dit-il en conférence de presse d’avant match.  

L’Académie Club Rangers est un club qui voyage bien en Linafoot D1. Les hommes du coach Guy Roger restent sur une deux victoire en déplacement sur les 5 dernières sorties. Rangers pointe à la 8ème place du tableau avec 17 points gagnés. Le club de la capitale peut finir la manche aller dans la haute sphère du classement.

  Daniel Engele  

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020