mercredi, mai 12, 2021
Sport

Football : Lionel Messi aurait déjà décidé de son avenir

41views

Passé tout proche d’un départ l’été dernier, Lionel Messi pourraitnfinalement rester une saison de plus au Barça, à condition de trouver un accord avec le nouveau président.   En effet, selon

Les informations de la chaîne TV Gol, La Pulga s’imaginerait rester une saison de plus au Camp Nou, à condition de trouver un accord avec l’homme qui prendra la place de Josep Bartomeu à la présidence.

De nombreux concurrents déclarés ont déjà pris parti pour la prolongation du numéro 10 avec différents arguments, dont celui de la signature de Xavi Hernandez au poste d’entraîneur.  

Le mois de tous les dangers ! Alors qu’on approche de la conclusion d’une année difficile pour le Barça, le mois de janvier 2021 promet d’être un tournant dans l’histoire du club.

En effet, le mercato pourrait amener de nouveaux renforts à Ronald Koeman (Memphis Depay, Eric Garcia ou encore Georginio Wijnaldum), un nouveau président sera élu le 24, et Lionel Messi pourrait signer gratuitement dans une autre écurie dès le 12e coup de minuit ce jeudi.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020