dimanche, juin 13, 2021
Sport

Football : Sergo Reguilon déclare avoir des relations tendues avec Zinedine Zidane au Réal Madrid

108views

Auteur d’une saison prometteuse sous les couleurs du FC Séville lors du dernier exercice, Sergio Reguilon pensait avoir marqué assez de points pour se faire une place dans l’effectif de Zinedine Zidane pour son retour à Madrid. Mais il en a été tout autre. Mis de côté par l’entraîneur français avec qui sa relation n’était pas au beau fixe, le latéral gauche espagnol s était finalement engagé en faveur de Tottenham (30 M€).

Au cours d’un entretien accordé à AS ce mercredi, le latéral des Spurs est revenu sur son départ de Madrid, le tout en livrant quelques détails encore inconnus à ce jour.          

En effet, lors de ce dernier, le défenseur de la Roja a affirmé n’avoir eu aucune discussion avec le coach madrilène avant son départ.

Un choix qui ne l’a visiblement pas surpris.   «Non, rien ne m’a surpris» , a ainsi confié celui qui ne ferme néanmoins aucune porte àNson ancien club.

«Chaque fois qu’on me pose des questions sur Madrid, je dis que c’est club qui m’a tout donné, ça a toujours été ma maison. Revenir un jour ? Cela ne dépend pas de moi… Je suis concentré sur mon truc, mais ce serait bien.»

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020