mercredi, mai 12, 2021
Sport

Catch/WWE : Voici ce qu’a été le catch sans public en 2020

68views

Le COVID-19 est sans nulle doute l’ennemi public n°1 de l’année et a ruiné tout ce que vous pouviez avoir comme divertissement culturel cette année, y compris le catch dont la profession se retrouve comme d’autres en grande partie sans activité. Seul les plus gros acteurs du milieu ont pu continuer à travailler grâce à leurs juteux.contrats télé.

L’indépendant lui, se débrouille..Mais pour pour poursuivre ses activités il a fallu prendre des mesures restrictives pour endiguer la propagation du virus et se séparer du.public a été sans nul doute la plus dommageable en apparence. 

La WWE a par exemple du tourner.ses épisodes de RAW, SmackDown et NXT au Performance Center jusqu’en août dernier — profitant de.l’installation de NXT, originalement pour un soir dans son centre d’entrainement — sans public et le rendu était très anxiogène.

L’utilisation de talents en développement comme public n’a pas vraiment aidé.

S’il y avait un peu plus d’ambiance, le fait que ces derniers avaient certaines consigne n’a pas aidé.

Quant au Thunderdome, s’il a aidé à apprécier un peu plus facilement les shows, on en voit (ou entend, surtout) rapidement les limites avec les faux.bruitages de foules qui n’ont.absolument rien de naturel

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020