mardi, avril 20, 2021
Sport

Football : Villas Boas se prononce sur la prolongation de son contrat avec l’OM

60views

Pablo Longoria, directeur du football de l’Olympique de Marseille s’est récemment montré très optimiste au sujet des négociations pour prolonger le contrat de l’entraîneur André.Villas-Boas, qui expire en juin prochain.

 De son côté, le technicien a fait savoir qu’il attend une contre-proposition de l’OM, mais que rien ne presse.    

Désireux de maintenir un certain suspense, l’ancien coach de.

Tottenham n’a pas caché qu’un aspect contractuel le dérange : “Quand je suis arrivé en France, je voulais signer pour un an seulement. Mais j’ai été obligé de signer pour deux ans, parce que c’est la loi française qui l’oblige, pour protéger les entraîneurs.

La prolongation avec l’OM implique donc une chose que je n’aime pas tout de suite, c’est de signer à nouveau pour deux”. De quoi pousser le Lusitanien à la réflexion…  

“Les parties se renvoient la balle. (…) De mon côté, nous avons donné nos attentes à l’OM, et la direction marseillaise nous a donné les siennes et nous avons transmis les nôtres à nouveau, a résumé le Portugais dans les colonnes du journal O Jogo.

Je ne mets pas la pression sur le club, je ne suis pas pressé. Je n’ai pas, en ce moment, des résultats sportifs à la hauteur. (…) Quand le club voudra faire une proposition, je déciderai.”

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020