mardi, mai 11, 2021
Sport

LINAFOOT D1 : DCMP battu à domicile par Sanga Balende

169views

Invaincus depuis le début du championnat, ils poursuivent leur ascension au fil des matchs, Sanga Balende est venu s’imposer devant le Daring clun Motema Pembe sur un score de 2 buts à 0 au stde de martyres.

À domicile, les immaculés ont subi la domination de leur visiteur et s’inclinent, match comptant pour la 15ème journée du championnat.  

Sanga Balende a encore pris 3 points importants ce Jeudi 31 Décembre sur le terrain du DCMP.

Après avoir subi les assautsbdes immaculés dans le premier quart d’heure, le club de Mbuji-Mai a pris le match à son compte en ouvrant le score dès la 18ème minute sur une frappe de José Badibaké (0-1). Il accélère mais ne trouve pas la faille pour le break jusqu’à la mi- temps.  

En seconde période, les deux équipes offrent un beau spectacle avec des occasions de part et d’autre mais à la 72ème minute de jeu, Bukassa dépose la balle sur la tête de Lusiela Mande qui ajuste et bat le gardien des immaculés pour le 2-0. Avec cette 6è victoire, Sanga Balende reste invaincu en 9 matchs. Il monte à la 5è place au classement avec 21 points devant son adversair du jour, le DCMP relégué à la 6è place avec 20 points en 14 matchs..  

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020