mardi, avril 20, 2021
Sport

NBA : Houston Rockets de James Harden, vainqueurs de leur premier match

54views

L’année 2020 s’est achevée sur une meilleure note pour les Texans, vainqueurs sur le fil des Sacramento Kings, pour ce qui constituait leur premier match à domicile de la saison (122-119). Un succès glané en grande partie par Harden, une nouvelle fois intenable (33 points, 6 rebonds, 8 passes en 38 minutes) et Christian Wood (21 points, 12 rebonds), qui s’avère être un des meilleurs pivots de ce début de saison.  

Soirée de premières pour les Houston Rockets de James Harden, vainqueurs de leur premier match de la saison.

Les Phoenix Suns ont enchaîné un troisième succès tandis que les Philadelphia Sixers pointent désormais en tête à l’Est.  

Il était grand temps pour les Houston Rockets d’ouvrir leur compteur cette saison en NBAnaprès une entame d’exercice gâchée par les frasques de leur meilleur élément, James Harden – dont le surpoids évident a également fait jaser -, et une contamination au coronavirus au sein de l’effectif qui a obligé le nouvel entraîneur Stephen Silas à n’utiliser quenneuf joueurs lors de ses deux premiers matches.  

L’autre star de la franchise, le revenant John Wall, qui disputait son premier match depuis 2018, a également contribué dans ce match décidé dans les derniers instants : 22 points (àn8/20 au tir), 6 rebonds et 9 passes pour l’ex- joueur de Washington, quitté en échange de Russell Westbrook avant la reprise.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020