mercredi, juin 16, 2021
Sport

Football/Mercato : La Juventus souhaite recruter un nouveau attaquant cet hiver

55views

La Juventus n’a ainsi gagné que 6 de ses 13 rencontres de championnat cette saison, du jamais vu dans l’histoire récente du championnat transalpin.L’écurie turinoise compte ainsi dix points de moins que le leader, Milan (avec un match de moins ceci dit) et pointe à une étonnante sixième place. La Vieille Dame est loin d’être souveraine en Serie A cette saison.  
En effet,  les dirigeants des Bianconeri comptent bien renforcer l’équipe lors du mercatonhivernal. Le jeune Bryan Reynolds, latéral droit du FC Dallas, devrait être recruté mais plutôt pour le long terme, et il devrait être prêté à Cagliari dans la foulée. Concrètement, c’est surtout dans le secteur offensif que lenchampion en titre veut ajouter de nouvelles têtes.  

D’après le Corriere dello Sport , Leonardo Pavoletti (32 ans) est le joueur numéro 1 surnla liste de la direction. L’attaquant de 32 ans, qui n’a marqué qu’un but cette saison, est vu comme le profil idéal pour occuper ce poste de quatrième attaquant dans la hiérarchie. Lenmédia rajoute qu’un autre joueur bien connundes fans de Serie A a été proposé : Graziano Pellè (35 ans), habituel de la sélection italienne fut un temps.

Le profil du joueur du Shandong Luneng plaît aux décideurs turinois. Enfin, vient le nomnd’un ancien de la maison : Fernando Llorente (35 ans).

Sans contrat, l’expérimenté attaquant qui avait laissé de bons souvenirs lors de son passage au club entre 2013 et 2015 pourrait revenir pour dépanner dans la rotation.

Cristiano Ronaldo, Alvaro Morata et Paulo Dybala auront un nouveau compagnon d’attaque cet hiver

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020