jeudi, octobre 21, 2021
Politique

Haut-Katanga : La jeunesse de l’Union sacrée promet un soutien à Bahati lukwebo

272views

La jeunesse de l’Union sacrée promet un soutien à Bahati Lukwebo

Dans sa déclaration du samedi 2 janvier, Patrick Kafwimbi, coordonnateur de la jeunesse de l’Union sacrée de la Nation dans le Haut-Katanga, a salué la désignation du sénateur Bahati Lukwebo comme Informateur.


Pour ce dernier, le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi a répondu aux critères d’un bon informateur qui a la maîtrise des stratégies du FCC.


» Le chef de l’État a répondu à tous les critères d’un bon informateur. ll a désigné quelqu’un qui a de l’expérience et qui connait bien l’adversaire. ll était du FCC, il connait toutes ses stratégies », a-t-il déclaré


Patrick Kafwimbi a par ailleurs, au nom de la jeunesse de l’Union sacrée, promis le soutien à Bahati Lukwebo
» Nous sommes disposés à soutenir le sénateur Bahati Lukwebo pour l’identification de la nouvelle majorité parlementaire recherchée par le chef de l’État « , a-t-il ajouté.


Patrick Kafwimbi a en outre invité les jeunes de tous les partis politiques à la séance » d’adhésion massive à l’Union sacrée » qui aura lieu le samedi 9 janvier. Cetre adhésion vise la création d’un » rapprochement entre le chef de l’Etat et la composante de la jeunesse congolaise ».

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020