RDC/Politique : Les réactions sortent des différentes couches sociales après la nomination de l’informateur
Politique : Les réactions sortent des différentes couches sociales après la nomination de l’informateur
La désignation de l’autorité morale de l’AFDCA, Bahati Lukwebo, comme informateur ne cesse d’engendrer des réactions provenant des différentes couches sociales du pays.
Il n’y a pas des critères qui devraient être respectés rigoureusement afin de désigner un inf
“C’est avec grande joie que j’ai accueilli la désignation du sénateur Modeste Bahati Lukwebo comme informateur, par le Chef de l’État. le choix du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, porté sur le vénérable sénateur Bahati n’est pas vain. C’est un choix réfléchi et qu’il ne sera pas déçu”, rappelle Pasteur Beatrice MUSAWU MBIYANGANDU, Présidente de l’ONG Congo nouveau et cadre de l’AFDC-A lors d’une interview ce dimanche à sa résidence.
Elle a profité aussi de cette opportunité pour présenter à l’autorité morale de l’AFDC-A ses meilleurs vœux pour l’an 2021.
La rédaction