mercredi, septembre 29, 2021
A LA UNE

RDC : “On a même pas d’autre part où aller, on a que notre beau pays ici le Congo, nous sommes ici et nous resterons ici jusqu’à la mort”

2.8kviews

L’ex Première dame de la République démocratique du Congo, l’épouse de l’ancien Président de la République Joseph Kabila, a lancé un message selon une copie parvenue dans la rédaction polelecd.com, ce lundi 4 janvier

Marie Olive Lembe Kabila reconnaît que la République Démocratique du Congo est le seul pays pour sa famille et qu’ils vont mourir.

Selon celle-ci, ils ne peuvent pas aller vivre ailleurs, car la République Démocratique du Congo les appartiennent aussi.

“On a même pas d’autre part où aller, on a que notre beau pays ici le Congo. Nous sommes ici et nous resterons ici et nous resterons ici jusqu’à la mort, a-t-elle déclaré

Pourtant plusieurs sources d’information indiquent que Jopseh Kabila prépare son exil depuis là où il se trouve a l’instant Au Grand Katanga, vu qu’il serait en insécurité tout en restant ici au pays compte tenu de la situation politique actuelle.

Cependant, l’ex Première dame Olive Lembe, avoue contrairement à ce qui se disait qu’il paraîtrait qu’elle se prépare pour aller vivre en France avec ses enfants.

Retenez que ce dernier est publié quelques jours après que le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi a gracié le Colonel Eddy Kapend .

Certains estimes qu’un bras de fer se prépare entre Félix Tshisekedi et Kabila

Joel Ndewasa

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020