vendredi, avril 16, 2021
Sport

Football/Mercato : Le Réal Madrid et Liverpool se tirent le drap sur le dossier Alaba

91views

Annonce très proche du Réal Madrid, David Alaba aurait toutefois d’autres options pour son avenir.

Et pas des moindres. Après douze saisons passées à Munich , David Alaba n’a jamais été aussi proche de quitter le Bayern.

Le contrat du défenseur Autrichien avec le club de la Bavière arrive à échéance au mois de juin prochain, et une prolongation ne semblait plus à l’ordre du jour, Alaba pourrait s’en aller à la fin de la saison.

Le joueur de 28 ans est déjà libre de s’engager avec l’équipe de son choix.

Alors que le Real Madrid aurait les faveurs du natif de Vienne – au point de lui avoir déjà formulé une proposition de contrat , l’équipe entraînée par Zinédine Zidane doit faire face à la concurrence d’autres cadors pour David Alaba.   Selon

The Guardian, une autre équipe serait entrée dans la danse dans le dossier David Alaba. Liverpool aurait visiblement manifesté son intérêt pour le défenseur autrichien. Les Reds auraient d’ailleurs contacté les représentants du joueur en vue d’un transfert l’été prochain.

Pour autant, jouer pour le Réal Madrid serait « le rêve » de David Alaba , qui serait le remplaçant tout désigné de Sergio Ramos si ce dernier décidait de quitter Madrid.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020