dimanche, juin 20, 2021
Société

RDC/Lualaba : Le Vice gouverneur Fifi Masuka, a visité plusieurs chantiers en construction dont le commissariat provincial de la police

205views
Le Vice Gouverneur Fifi Masuka a visité plusieurs chantiers en construction dont le commissariat provinciale de la police

Ce 7 janvier le Vice-gouverneur du Lualaba , L’honorable Fifi Masuka a effectué une visite d’inspection de quelques chantiers avec dans sa suite le ministre provincial des finances et quelques techniciens du Ministère des Infrastructures et Travaux publics.
Parmi les sites visités figurent le commissariat provincial de la PNC/Lualaba qui est en cours de modernisation pour permettre à ce service de sécurité de travailler dans de bonnes conditions selon les normes et standards internationaux.


Madame le Vice gouverneur a également visité le nouveau siège de l’Assemblée Provinciale du lualaba, l’un des grands chantiers de son gouvernement.


Image de l’Intérieur du commissariat provincial de la police en construction.


Au regard de l’évolution des travaux sur terrain, Son Excellente Fifi Masuka trouve une lueur d’espoir en la modernisation de sa province selon la vision du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Célestine M.

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020