dimanche, juin 13, 2021
Sport

Ligue 1 : Kylian Mbappé agacé au PSG

130views

En France, la 19e journée de Ligue 1 aura lieu ce soir. Après sa belle victoire contre Montpellier cette semaine, l’OM se déplace cette fois à Dijon ! Et pour La Provence , c’est : «dans le froid et avec la peur du Covid » que l’effectif olympien voudra aller de l’avant. Pour Le Bien Public , le DFCO, mal classé avec une place de barragiste, « devra se sublimer » ! Dans le même temps, le leader lyonnais cherchera « à garder ses distances» avec ses poursuivants face à Rennes comme l’indique Le Progrès dans ses pages intérieures.  

De son côté, le PSG reçoit Brest pour le grand retour de Mauricio Pochettino au Parc des Princes. Mais ce qui inquiète Le Parisien dans ses pages intérieures, c’est la forme de Kylian Mbappé. «Mbappé a-t il sa place sur le terrain ? », s’interroge carrément le journal francilien.

«Alors que Kylian Mbappé enchaîne les prestations insipides et les pépins physiques depuis plusieurs mois, la question de sa titularisation à Brest ce soir fait débat. Il faut le reposer, mais Pochettino peut-il s’en passer ? »

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020