lundi, octobre 25, 2021
A LA UNE

RDC : La situation social des militaires et policiers congolais au cœur des entretiens entres deux générals de forces armées et Le Président Félix Tshisekedi

278views
RDC: LA SITUATION SOCIALE DES MILITAIRES ET POLICIERS CONGOLAIS AU COEUR DES ENTRETIENS ENTRE DEUX GÉNÉRALS DE FORCES ARMÉES ET LE CHEF DE L’ÉTAT FÉLIX TSHISEKEDI

Le vendredi 09 janvier 2021, Le Président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi va recevoir cet après midi deux entretiens. le Premier, avec les générales des FARDC, accompagnée de ses collaborateurs.

et le deuxième avec les générales de division de Chalwe Raus inspecteur général de la police nationale congolaise.

Au menu de cette rencontre,avec la délégation conduite par l’inspecteur général de FARDC,il a été question de répondre aux préocupations du commandant suprême relative à la gestion et l’utilisation des moyens de l’État mis à la disposition, si ceci serait utilisés de façon efficiente afin de rencontrer les objectifs des opérations fixées.

En plus, l’amélioration des conditions de vie des militaires et de leurs familles a été aussi à l’ordre du jour de cette audience tenue aù palais de la nation.

Clara mbuyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020