jeudi, octobre 21, 2021
Politique

RDC : Les Relations entre Vital Kamerhe et Mayo sont au beau fixe (conversation téléphonique)

223views
LES RELATIONS ENTRE KAMERHE ET MAYO SONT AU BEAU FIXE ( CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE)

Une mauvaise campagne initiée par un groupe d’individus au sein de l’Union Pour la Nation Congolaise (UNC), pour refroidir les bonnes relations qui s’entretiennent entre le Président National et l’Ancien Secrétaire Général de ce grand parti et actuel Vice-premier Ministre, Ministre du Budget, n’a été qu’un véritable coup d’épée dans l’eau.
Vital Kamerhe a, dans un appel téléphonique intercepté par nos radars ce dimanche 10 Janvier 2021, réitéré sa totale confiance à Jean-Baudouin Mayo Mambeké, qui séjourne dans un cadre personnel à Lubumbashi dans le Grand- Katanga.
Dans cet entretien téléphonique qui s’est passé alors que l’ancien SG Mayo, était entouré de plusieurs militants de l’UNC Grand-Katanga, le Numéro Un de cette formation Politique
a rappelé tout le monde à l’ordre et à la discipline derrière Jean-Baudoin Mayo.
« Restez disciplinés. Le Vice-premier Ministre, Ministre du Budget, qui a toujours été au cœur de la restructuration du parti, vous dira comment se Comporter.

Nous ne sommes pas des barbares, nous sommes des Républicains(….)», a souligné Vital Kamerhe


En a croire nos sources à l’UNC, après cet appel téléphonique, la queue entre les pattes, les détracteurs de Jean-Baudouin Mayo Mambeke, n’ont désormais que leur honte pour se cacher.

Célestine M.

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020