mercredi, mai 12, 2021
Sport

Football/Ligue 1 : Mauricio Puchetino pense que la gestion de ses stars n’est si facile

217views

A la veille du Classique entre l’OM au Trophée des Champions, Mauricio Pochettino récupère Neymar pour la première fois.

L’occasion pour le nouvel entraîneur du PSG d’expliquer sa gestion des stars du vestiair  

C’est l’une des grandes interrogations du mandat de l’Argentin. Comment va-t-il pouvoir gérer les stars de son nouveau vestiaire, ne pas les froisser comme Tuchel avait pu par exemple le faire en sortant du terrain Mbappé ou Di Maria. Selon Pochettino, les choses iront naturellement, au moins au début de son expérience car les matches vont s’enchaîner. Avant d’entrer un peu plus dans le dur, il s’agira de jongler entre phases de récupération, jour de match, et concerner le plus de monde possible en permanence.  

Mauricio Pochettino est arrivé il y a moins de deux semaines que le voilà déjà à devoir diriger son troisième match avec le PSG. Ça ne sera pas n’importe quelle rencontre en plus puisqu’il s’agit d’un choc face à l’OM au Trophée des Champions.

L’Argentin peut d’ores et déjà remporter son premier titre avec son nouveau club en cas de succès demain au stade Felix Bollaert-Delelis de Lens ( à suivre en live commenté sur FM ).

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020