lundi, octobre 25, 2021
Sport

Ligue 1 : Radonjic ne sent clairement pas concerné par un départ en janvier

228views

Annoncé comme l’un des joueurs que Pablo Longoria souhaite vendre ou prêter durant ce mois de janvier, Nemanja Radonjic a d’autres plans en tête. Pour lui, c’est certain, il va rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison  

« Sincèrement, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne sais rien de ce point. Je n’ai pas eu de contact avec d’autres clubs. Ce que je sais, c’est que je resterai à l’OM jusqu’à la fin de la saison » , a-t-il annoncé. Relancé sur l’intérêt de clubs italiens, il a de nouveau affirmé sa position avec force. « Encore une fois, je ne sais rien sur le sujet, on ne m’a rien dit. Ce que je sais, je l’ai vu sur internet. Je le répète, je souhaite rester à l’OM jusqu’à l’été. Je suis très heureux que le coach m’ait donné quelques minutes de jeu. » Nemanja Radonjic semble donc prêt à contrecarrer les plans de Pablo Longoria. Le pourra-t-il réellement ? Si Kevin Strootman est bien parti pour rallier le Genoa, les autres solutions de départ n’apparaissent pas si nombreuses et l’OM ne devra pas trop se déplumer pour continuer de jouer le haut du tableau.

Très irrégulier, Radonjic espère continuer à gratter du temps de jeu, comme lors de deux dernières rencontres, jusqu’à la fin de la saison.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020