vendredi, septembre 17, 2021
Musique

Musique : Jérusalem de Master KG avec la collaboration de Nomcebo Zikode, désigné meilleure chanson africaine de l’année

275views

Retour sur le succès de « Jerusalema », cette chanson, signée Master KG avec la chanteuse Nomcebo, en langue zouloue d’Afrique du Sud, devenue au fil de 2020 un tube planétaire par temps de pandémie au point d’être désigné meilleur morceau africain de l’année 2020 au MTV Europe Awards.  

L’année 2020 a été une année terrible pour la plupart des gens, mais pas pour le musicien sud-africain Master KG. L’homme a connu un grand succès depuis qu’il a sorti la chanson à succès Jerusalema, qui a transcendé les frontières internationales et avait même des célébrités hollywoodiennes qui faisaient les pas populaires de la chanson entraînante.

  La chanson à succès Jerusalema de Master KG avec la collaboration de Nomcebo Zikode, a fait danser le monde tout au long de l’année 2020, qui a été pourtant très difficile pour la plupart des gens, en raison de la pandémie de Covid-19. Comme une lueur d’espoir, la chanson Jerusalema est venue redonner le sourire au monde. Elle a été le meilleur clip le plus dansant à travers le monde.

La star portugaise Cristiano Ronaldo ou encore l’artiste américaine Janet Jackson, ont participé au « Jerusalema Challenge » sur les réseaux sociaux.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020