jeudi, mai 13, 2021
Sport

Football : Nicolas Anelka bientôt Directeur sportif de Hyères

94views

Après un passage éclair pour entraîner les jeunes à Lille en 2018, Nicolas Anelka devrait faire son grand retour dans le football français, en tant que directeur sportif du futur club de Mourad Boudjellal, Hyères.  

En effet, selon les informations de Var- Matin, il aurait déjà trouvé son directeur sportif.

Ce poste deviendrait la propriété de l’ancien attaquant international français Nicolas Anelka. L’avant-centre de 41 ans reviendrait donc en France après deux périodes au Paris Saint-Germain en tant que joueur (1996-1997 et 2000-2002) et un passage en tant qu’entraîneur des jeunes dans l’équipe du Lille Olympique Sporting Club (LOSC) en 2018.  

La vie est décidément bien étrange. Englué dans une volonté de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal semble avoirvbaissé les bras. Mais pour autant, l’ancien patron du RCT (rugby) n’a pas abandonné son idée de rentrer dans le monde du football. Aux dernières nouvelles, il était même en passe de réaliser l’un de ses rêves et donc d’entrer dans ce monde en devenant le nouveau patron du club de Hyères. Et il n’arriverait pas les mains vides.

Daniel Engele

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020