dimanche, octobre 17, 2021
A LA UNE

RDC : “L’Union Sacrée n’est pas un parti ou regroupement politique. C’est une vision Républicaine du Chef de l’État” (Bahati Lukwebo)

251views
Modeste Bahati : “l’Union sacrée n’est pas un parti ou regroupement politique. C’est une vision républicaine du chef de l’État”

L’informateur Modeste Bahati Lukwebo a tenu, nouveaux 19 janvier 2021, sa toute première conférence de presse depuis sa nomination par le président Félix Tshisekedi.

Dans son mot de circonstance, Bahati a souligné que “l’Union sacrée n’est ni un parti politique, ni un regroupement politique, mais plutôt une vision républicaine du chef de l’État Félix Tshisekedi, en vue de rompre définitivement avec la mauvaise gouvernance du passé”.

L’homme a insisté que ” l’Union sacrée n’est pas une continuation du FCC-CACH “.

Quant à certains adhérents de l’Union sacrée qui ont déjà plébiscité Félix Tshisekedi comme candidat unique à la présidentielle de 2023, ” il est précoce de parler de 2023. Il faut verser cela dans le lot des flatteurs. Nous devons éviter l’escroquerie politique et la flatterie”.

Le travail proprement dit débute ce mercredi 20 janvier 2021

Bahati a annoncé que sa mission d’information débute véritablement ce mercredi 20 janvier 2021, au Fleuve Congo Hôtel. “Des invitations seront lancées aux responsables des partis et regroupements ayant des députés nationaux”.

L’orateur a rassuré que l’étape du Sénat viendra, la finalité étant d’avoir des femmes et hommes nouveaux décidés de rompre avec les antivaleurs pour matérialiser la vision du président de la République de développer le Congo.

A la fin, Bahati a appelé la population à adhérer à cette vision.

Valentin Kabandanyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020