mardi, avril 20, 2021
Florent Ibenge, ?? la conf??rence de presse apr??s le match RDC-Maroc du CAN 2017 Radio Okapi/Ph. Enoch Matondo Florent Ibenge, ?? la conf??rence de presse apr??s le match RDC-Maroc du CAN 2017 Radio Okapi/Ph. Enoch Matondo
Sport

CHAN 2020/Florent Ibenge : “La Covid ne nous facilite pas la tâche. Il faut s’adapter en mettant différents types de scénario” (Florent Ibenge)

119views

CHAN/Léopards: Florent Ibenge
« La COVID ne nous facilite pas la tâche. Il faut s’adapter en mettant différents types de scenario»

Heureux de ses trois premiers points face aux Doables rouges du Congo Brazza, Florent Ibenge est inquiet pour le deuxième match face aux Libyens le 21 janvier 2021.
Comptant pour la deuxième journée du championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020, ce match , en cas de victoire permettra, sans faute aux léopards de passer à l’étape des quarts de finale.

En conférence de presse d’avant match , l’entraîneur congolais Florent Ibenge souligne qu’avoir trois points a la première journée rassure tout le monde surtout l’équipe.
Mais, regrette-Il, la COVID ne nous facilite pas la tâche.

« Nous avons fait l’entrainement ce matin mais nous ne savons pas quels joueurs alignés parce que nous avons fait les tests Covid-19 et que nous attendons les résultats. Nous sommes vraiment dans une difficulté en attendant les résultats. Il faut s’adapter en mettant différents types de scenario parce que nous ne savons pas qui peut être atteint. En plus, nous savons pas quand ces résultats arriveront. C’est vraiment compliqué.

Mais cependant, il faut rester calme et lucide en faisant son travail», a déclaré le coach congolais pendant la conférence de presse d’avant match qui va l’opposer à la sélection A’ libyenne.

Avant cette rencontre, la Libye a un point et la RDCongo en a trois.


Valentin Kabandanyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020