mardi, mars 2, 2021
Politique

RDC : “Participera ou non à l’Union Sacrée, l’option sera levée aujourd’hui par les députés “Ensemble” et MLC” (Eliezer Thambwe)

103views
Participera ou non à l’union Sacrée, l’option sera levée aujourd’hui par les députés “Ensemble” et “MLC”


Une importante réunion est prévue ce mercredi entre les députés du regroupement Ensemble de Moise Katumbi et ceux du Mouvement pour la libération du Congo de Jean Pierre Bemba.

A en croire le député National Eliezer Tambwe qui livre cette information, l’option sera levée aujourd’hui sur la participation ou non à l’Union sacrée de la Nation.

Dans Cette déclaration, le député National Eliezer Tambwe fustige le comportement de Jean Marc Kabund qui, selon lui, a violé le secret de la libération en livrant sur la place public le top secret de l’entretien entre le chef de l’Etat, Moise Katumbi et Jean Pierre Bemba.

Tout en affirmant qu’il demeure toujours dans l’Union Sacrée, Eliezer Tambwe annonce une grande réunion qui aura lieu aujourd’hui mercredi pour discuter sur le sujet.


Pour rappel dans une déclaration devant 167 députés du FCC qui ont opté pour l’Union Sacrée, Jean Marc Kabund a dénoncé le comportement de Moïse Katumbi et jean pierre Bemba qui ont réclamés la direction de la primature et de l’Assemblée Nationale.
Valentin KABANDANYI

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020