vendredi, août 6, 2021
Politique

RDC : Tractation politique dans la province du Maniema

173views

Tractation politique dans la province du Maniema, le RCD/KML craint la politique de deux poids, deux mesures dans l’application des décisions par le gouvernement central dans la lutte contre la propagation de la deuxième vague de la Covid 19, le président fédéral de cette formation politique sénonce les faits ayant conduit à la suspension du maire de la ville de Kindu demande au vice premier ministre et ministre de l’intérieur de prendre au sérieux ce qui se passe au Maniema.


Alexis Assante affirme que le maire de la ville de Kindu a été suspendu suite à une marche qui a été organisée de façon spontanée.

Mais aujourd’hui, nous regrettons car les mêmes griefs qu’on avait reprochés au maire de la ville, sont les mêmes que nous reprochons à l’autorité provinciale.

Qui est appelée à respecter scrupuleusement le mot d’ordre lancé par le chef de l’Etat contre la pandémie du Covid 19, Ce qui est trop bizarre encore, nous avons assisté à des propos injurieux devant le vice gouverneur, nous demandons aussi au premier ministre de veiller sur ce dossier, si non nous allons assister à la dérive dictatoriale.
Valentin KABANDANYI

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020