lundi, avril 12, 2021
Société

Kinshasa : les véhicules sans plaques d’immatriculation, avec sirène sans qualité seront traqués par la police

128views

Sécurité/Kinshasa : les véhicules sans plaques d’immatriculation, avec sirène sans qualité seront traqués par la police dès ce 1 février

Le commissaire provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa dit avoir constaté la recrudescence des pratiques illégales dans le trafic routier.

Dans un communiqué de presse publié jeudi 28 janvier 2021, le numéro un de la police souligne que les conducteurs et propriétaires des véhicules font usage abusif de la sirène et du gyrophare, ils roulent sans plaque d’immatriculation ou avec des plaques bâchées ».

C’est ainsi qu’il annonce le contrôle à partir de lundi 1 février sur tous les véhicules dans la capitale.

Dans ce même communiqué, le commissariat provincial de la police demande à tous les propriétaires et conducteurs des véhicules à se conformer aux orientations de la hiérarchie. Car tout contrevenant subira la rigueur de la loi quelle que soit sa qualité, insiste sylvano Kasongo.

Le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa demande en même temps aux agents qui seront appelés à contrôler de faire ce travail avec responsabilité, dans le respect strict de la loi.

Valentin Kabandanyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020