jeudi, octobre 21, 2021
Sport

CHAN 2020 : Les Résultats contre expertise pour les léopards avant match 2 joueurs seulement positifs

317views

CHAN: Une contre expertise pour les léopards avant match !

A moins que 24 heures du match qui va opposer la RDC au Cameroun, les léopards sont entrain de refaire encore un autre test de la Covid 19. Ceci est une conclusion de la réunion d’urgence appelé par la CAF après que 4 joueurs congolais ont été ajoutés sur la liste des positifs à la Covid 19.

Les voix se sont levés en RDCongo même au QG congolais au Cameroun pour dénoncer ce qu’il qualifie de complot, à en croire Alain Makengo.
A travers une vidéo, le Président de la Lisped dénonce le complot contre les léopards afin de déstabiliser l’équipe congolaise. Il en a ainsi appelé non seulement les autorités congolaises à ouvrir l’œil et le bon mais aussi d’envoyer les docteurs de l’INRB pour une contre expertise.
Pendant ce temps-là, Félix Tshisekedi promet de doubler la prime en cas de victoire face au Cameroun. Après échange téléphonique avec le sélectionneur principal de leopards dans la soirée de ce vendredi 29 Janvier, le chef de l’État congolais Félix Tshisekedi promet de doubler la prime des léopards s’ils parviennent à battre le Cameroun ce samedi 30 Janvier.

Rappelons que les léopards de la République Démocratique affrontent les lions indomptables du Cameroun ce samedi 30 janvier 2021 dans le cadre des quart de finale de la 6eme édition du Championnat d’Afrique des Nation.

Valentin Kabandanyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020