jeudi, mai 13, 2021
Sport

RDC/Léopolds Éliminés : “On m’a fait boire des comprimés alors que je n’avait pas la Covid-19, c’est de l’empoisonnement

385views

RDC/Léopards Éliminés : “On m’a fait boire des comprimés alors que je n’avais pas la Covid-19, c’est de l’empoisonnement, à la limite criminel” (Florent Ibenge)

Les léopards sont éliminés du CHAN, après une défaite issu du match de samedi 30 janvier dernier au stade Japoma de Douala face au Cameroun.

Dans une interview accordé à la presse sportive panafricaine, le sélectionneur congolais Florent Ibenge s’explique ;

“Nous sommes forcément déçus en raison de notre élimination, mais je crois que nous sommes quand même tombés armes à la main. Aujourd’hui à 14h00” je ne savais pas quelle équipe je devais aligner. Le Cameroun a une bonne équipe, il y a des beaux stades, mais n’a pas besoin de ça pour gagner, on ne peut pas traiter les amis comme on nous a traités. Le gens qui ont fait ça n’ont pas la place dans le football. Ce n’est pas humain ce qu’on a vécu ici au Cameroun, on m’a fait boire des comprimés alors que je n’etait pas malade, je n’avais pas la Covid-19 et je ne suis pas le seul car toute la délégation a subi celà, c’est à la limite criminel, c’est de l’empoisonnement. Le football est un sport, un jeu, c’est pas bon pour l’image du Cameroun, ça ternit l’image du pays.

Rappelons que c’est la réaction de Jean Florent Ibenge, le samedi 30 janvier 2021 lors de la conférence de presse d’après match après l’élimination des léopards À au CHAN 2020 Cameroun.

Joel Ndewasa

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020