jeudi, octobre 21, 2021
Justice

RDC : Matata Ponyo déjà visé par la justice congolaise

233views

L’Ancien Premièr Ministre Augustin Matata Ponyo dans le viseur de la justice congolaise

1er dossier: Matata Ponyo doit justifier l’utilisation de 70 millions de dollars ayant servi pour la campagne agricole de 2012-2014 .

2 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la sommes de 400 millions de dollars de la banque mondiale attribuée pour l’achat de la locomotive de la SNCC.

3 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 50 millions de dollars sortie du trésor public pour l’installation de la fibre optique.

4 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 140 millions de dollars du projet Bukangalonzo.

5 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 26 millions de dollars pour la réhabilitation du palais du peuple.

6 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 22 millions de dollars pour la pose des passerelles à Kinshasa.

7 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 190 millions de dollars pour la construction des stades municipaux.

8 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 200 millions de dollars pour la construction de l’hôpital du cinquantenaire.

9 ème dossier: Matata Ponyo doit venir justifier l’utilisation de la somme de 198 millions de dollars pour la constructions de mille écoles à travers le pays

La rédaction polelecd.com

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020