mardi, mars 9, 2021
Sport

RDC/SPORT : le TP Mazembe s’est retranché depuis lundi 8 février à midi dans son village de Futuka

97views

Le TPM s’est retranché depuis lundi 8 février à midi dans son village de Futuka pour préparer sa course à la ligue des champions.

Une question demeure: que deviennent Philippe KINZUMBI, Ousmane DIALLO et Ibrahima DIABY, attendus à Lubumbashi le week-end dernier ?

“C’est la ligne droite vers les joutes continentales! Une ultime semaine pour boucler les trois étapes de préparation auxquelles les Corbeaux se sont soumis : 14 matchs de la L1, deux semaines de stage à Futuka et dix jours en Tanzanie ponctués par trois matchs de fixation.,”peut on lire dans le site de cette équipe chère à Moïse Katumbi.

Pour Mazembe, il est maintenant temps de rassembler les pièces de puzzle pour lancer une équipe capable de montrer sa force dès samedi 13 février, face au CR Belouizdad.

Du côté des joueurs qui n’ont pas pris le bus ce midi vers le lieu de la mise au vert, il y a entre autre Philippe KINZUMBI. L’ailier a passé son test COVID-19 à Douala depuis le week-end lequel a indiqué sa négativité. Il rentre au pays ce mardi et devra très vite rejoindre ses partenaires à Futuka. Ousmane DIALLO, attaquant ivoirien, attendu vendredi à Lubumbashi est bien arrivé et a fait le déplacement à Futuka. Quant à son compatriote Ibrahima DIABY, le latéral gauche atteint de la COVID-19, il est actuellement en quarantaine à Abidjan et devra patienter le temps de guérir pour voyager…

Valentin Kabandanyi

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020