lundi, septembre 20, 2021
A LA UNE

RDC/Prince Epenge attaque Vincent Karega : “Quand FAYULU parle, KAGAME tremble et l’UDPS s’agite

178views

Si KAGAME est devenu le Héros de l’UDPS et allié privilégié, pour les congolais, il n’est plus qu’un tortionnaire, Chef des miliciens qui tuent en pillent nos richesses depuis deux décennies en RDC.

Désormais Félix Tshisekedi a un porte-parole officiel, Vincent Karega, cadeau de son frère KAGAME pour les loyaux services rendus à son pays, après avoir nié et cracher sur la mémoire des nos sœurs et frères égorgés à KASIKA dans le Nord-Kivu en 1998 par l’armée de son pays le Rwanda, il vient de rompre son devoir de silence pour s’immiscer dans nos affaires intérieur à nouveau.

KAREGA défie le peuple congolais, il n’est pas un ambassadeur, c’est un agent des services de renseignement Rwandais, chassé il y a peu de l’Afrique du Sud pour cause d’assassinat et empoisonnement des opposants au régime de son maître KAGAME, il a été injecté en RDC tel un vipeur pour garantir les intérêts Rwandais en RDC avec les nouveaux animateurs des institutions en neutralisant si nécessaire ceux qui s’y opposeront.

Un nilotique qui se considère supérieur aux bantous et tient à contrôler irréversiblement les institutions du Congo en manipulant ses dirigeants.

LAMUKA promet la fin à ce tueur en série, il n’empoisonnera aucun congolais et bientôt il vivra la fin de l’hégémonie Rwandaise ou mieux du régime dictatorial du Rwanda en RDC.

Parole de la génération consciente.” A-t-il cracher Prince Epenge/ LAMUKA

Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020