dimanche, septembre 19, 2021
A LA UNE

RDC/ Vital Kamerhe écrit à Hamida Chatur : “Toi qui es devenue en même temps prisonnière comme moi, jour et nuit, celui qui trouve une femme trouve le bonheur”

521views

Chaque 14 février, le monde entier célèbre la saint Valentin. Les amoureux désireux s’amourachent pour célébrer leur liaison.

C’est dans la même atmosphère que le président de l’Union pour la nation congolais (UNC), Vital Kamerhe a rendu hommage à sa femme légitime madame Hamida Chatur depuis sa cellule de prison.

Dans un message rendu public, hier dimanche, le Pacificateur a écrit à sa femme en ces termes ;

“À ma chère et tendre épouse, Hamida Chatur Kamerhe, toi qui es devenue en même temps prisonnière comme moi, jour et nuit, ton soutien inconditionnel que tu m’apportes dans ces moments difficiles confirme les saintes écritures qui déclarent que celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; c’est le seigneur qui lui fait ce cadeau”

Le regroupement politique de Kamerhe a organisé, samedi 13 février, une messe d’action de grâce pour “remettre le procès en appel 100 jours entre les mains de Dieu”

À Kinshasa, Hamida Chatur épouse de Vital Kamerhe et les cadres de l’UNC dont les ministres Kambale, Makelele, Sakombi, mayo, Ntumba on pris part à ladite messe à la cathédrale notre dame du Congo .

Condamné à “20ans des travaux forcés et 10 ans d’inéligibilité” pour détournement et corruption, l’ancien directeur de cabinet du chef de l’Etat a saisi la cour d’appel contre cette condamnation.

Pour rappel, le procès de 100 jours reprend ce lundi 15 février, cette fois-ci devant la cour d’appel de Kinshasa-Gombe à la prison centrale de makala.

Joel Ndewasa

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020