dimanche, octobre 17, 2021
ActualitésSport

RDC : le Real Madrid va offrir une formation à 300 jeunes congolais

554views

Le Real Madrid débarque en RDC. ce mercredi au cours d’une conférence de presse, Bob Makandalele, responsable du programme Grow Africa, a annoncé que le géant Espagnol va établir un camp de formation dans la capitale congolaise au mois de mars. Il s’agit d’un programme d’entraînement pour les jeunes âgés de 15 à 20 ans, qui auront l’occasion d’apprendre avec les formateurs du club merengue.

D’après les confrères 7sur7, c’est le programme “Excellentia jeunes talents” fondation Denise Nyakeru Tshisekedi, première dame de la RDC, et Grow Africa qui sont à l’initiative du projet.

“le Real Madrid le fait dans plusieurs pays du monde et celle fois-ci c’est une première pour la RDC. c’est l’occasion unique et passionnante pour la jeunesse congolaise de suivre une formation de classe mondiale au même titre que les joueurs du Real Madrid comme Sergio Ramos, Karim Benzema, afin de pouvoir tenter la chance de réaliser leur rêve” a déclaré bob Makandalele

Dès ce mercredi, les organisateurs ouvrent la réception des candidatures des jeunes filles et garçons. Un nombre total de 300 enfants dont 200 garçons et 100 filles sera retenu. Les 5 meilleurs joueurs de ce tournoi iront terminer leur formation en Espagne au centre du Real Madrid.

Joel Ndewasa

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
La presse libre, POLELECD.COM créé le 16.12.2020