jeudi, juin 17, 2021
Société

Société : Une étudiante devient folle après avoir quitté un homme qui a payé ses frais académique

5.4kviews

Une étudiante récemment diplômée de l’Université est devenue folle après avoir abandonné l’homme qu’elle avait promis d’épouser après avoir terminé ses études de premier cycle.

La dame a été vue marchant à peine vêtue dans les rues avec des cheveux négligés et en se parlant à elle-même .

Selon les rapports, ladite dame avait accepté d’épouser l’homme immédiatement après avoir obtenu son diplôme de l’Université

Cet engagement a obligé l’homme à s’occuper d’elle en lui fournissant et en payant tous ses frais académique.

On dit qu’après l’obtention de son diplôme, elle a estimé que l’homme n’était pas sa classe et elle a donc décidé de le vider pour un autre homme plus jeune et plus riche.

L’homme au cœur brisé a demandé l’intervention d’un médecin indigène pour aider à donner une “leçon” à la dame à Peine une semaine après que l’herboriste est entré en action, la dame est devenue folle.

Ayant connu la genèse du problème, sa famille est intervenue en suppliant l’homme de pardonner à leur fille. Son père a même assuré à l’homme qu’il veillerait à ce que sa fille honore son vœu de l’épouser .

Après des délibérations familiales, l’herboriste a inversé le sort et a lié les deux ensemble. Les deux sont de retour ensemble et ils ont prévu un mariage au début du mois prochain.

Cependant, l’histoire a suscité des réactions mitigées en ligne, des gens exhortant l’homme a demander à la famille de la dame de lui rembourser son argent et de ne pas l’épouser, car elle a montré des signes d’or.

D’autres ont demandé à l’homme d’oublier la dame car son cœur est sur quelqu’un d’autre tandis que d’autres lui ont conseillé de se battre pour ce qu’il aime .
Rédaction

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020