jeudi, mai 13, 2021
Diplomatie

RDC: Vie Privée, Salaire et Bilan de Félix Antoine Tshisekedi

671views

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, un homme modeste qui vit modestement avec un salaire mensuel de 15.000 dollars américains dans un petit pavillon modeste des 3 chambres seulement dans l’enceinte de la cité de L’Union Africaine.

_ Son Excellente Monsieur Félix Antoine Tshisekedi est un démocrate qui a la ferme conviction que le développement de la République démocratique du Congo est conditionnée par une et unique chose qui est l’instauration d’un véritable État de droit fondé sur la primauté du Droit et de la justice.

_ Le Monde libre est très admiratif de la simplicité de cet homme et la communauté internationale se dispute le rayonnement de son aura qui est de la même nature que celle de ses modèles tous prix Nobel de la paix il s’agit bien entendu de Mahatmat Gandhi, Madiba Nelson Mandela, et le Révérend Pasteur Martin Luther King.

Carrière diplomatique de SEM Félix Antoine Tshisekedi :

_ Février 2019 (32eme sommet de l’UA) : SEM Félix Antoine Tshisekedi Élu à l’unanimité par les 54 Chefs d’État et des gouvernements des 54 États d’Afrique en qualité de 2ème Vice Président de l’Union Africaine durant l’exercice du mandat du Président de la République Arabe d’Égypte SEM Abdel Fatah El Sissi.

_ Février 2020 (33eme sommet de l’UA) : SEM Félix Antoine Tshisekedi occupé de droit successoral la fonction exécutive de 1er vice Président de l’Union Africaine durant l’exercice du mandat du Président de la République d’Afrique du Sud SEM matamela Cyril Ramaphora.

_ Février 2021 (34eme sommet de l’UA) : Félix Antoine Tshisekedi occupe de droit successoral la fonction exécutive de Président de l’Union Africaine pour l’exercice 2021-2022.

_ Février 2022-2023 : occupera la fonction exécutive à la Présidence de l’Union africaine pour achever l’expédition des dossiers en cours de son mandat.

_ 2022-2023 : Les Chefs d’États et des gouvernements du monde entier veulent élirent à la prochaine assemblée générale de l’ONU la République démocratique du Congo comme membre non permanent du conseillé de sécurité de l’ONU pour bénéficier de la sagesse et de l’intelligence de ce grand diplomate.

NB : Un comité international vient d’être mis en place pour soutenir la nomination du Président de la République démocratique du Congo SEM Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l’État au Prix Nobel de la paix et aussi sa candidature au poste de secrétaire général de l’organisation des nations unies (ONU) Après son 2ème mandat à la Présidence de la République démocratique du Congo.

Le monde libre, les relations internationales et la diplomatie retiennent désormais que le diplomate Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l’État a mis fin seul sans tirer une seule balle ni provoquer une effusion du sang au 24 années de règne tout puissant du régime criminel de l’Afdl au Congo devenu FCC par la ruse et le mensonge .

Sous le règne tout puissant d’un mercenaire étranger dénommé Joseph Kabila ne Hypolite Kanambe Kazemberere, la dictature avilissante du régime criminel de l’Afdl est citée dans le rapport mapping de l’organisation des nations unies comme ayant perpétré en toute impunité des crimes imprescriptibles notamment les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité, les crimes de genocide, les traitements cruels, inhumains et dégradants, la pratique de la torture et enfin les violations massives et systématiques ayant causées plus au moins 10.000.000 (dix millions des victimes) sans sépultures sur le territoire national de la République démocratique.

Maître Beylard David

CONTENU SPONSORISE

Leave a Response

Polelecd.com

Polelecd.com

Polelecd.com
Polelecd.com est un web site d'actualités sociopolitique en République démocratique du Congo. créé le 16/12/2020